Mutations intra académiques 2017: je suis stagiaire

Je suis stagiaire

Les stagiaires , comme tous les titulaires entrant dans l’académie, partici­pent obligatoirement  au mou­ve­ment intra-académique. En cas de non satisfaction des vœux formulés, ils sont affectés par la procédure dite d’exten­sion des vœux. L’extension se fait sur tout poste dans l’académie puis sur tout poste en ZR dans l’académie, en tenant compte du 1er vœu formulé, indicateur du choix géographique. Nous conseillons donc de formuler des vœux larges et réalistes, sans exclure aucun type d’établissements, et ne pas exclure non plus les Z.R. sous peine d’être affecté n’importe où.

Nous vous rappelons que les sortants de l’ESPE ne bénéficient plus dans l’Académie de Strasbourg des 50 points ESPE à l’intra, contrairement à d’autres académies.

Pour les stagiaires : nous vous conseillons vivement de prendre contact au 03.88.84.32.09 et de remplir la fiche de suivi ci-après Fiche de suivi  pour pouvoir être conseillé(e) au mieux afin définir la stratégie la mieux adaptée par rapport à vos priorités. Car il faut prendre en compte les spécificités du mouvement dans l’académie selon les zones géographiques ou encore les disciplines..

Consultez aussi notre page :

   Quelle stratégie pour faire ses voeux?