Adhésion 2021-2022

Les bonnes raisons d’adhérer au SE-Unsa

Chaque année, plusieurs centaines de collègues font confiance aux élus représentants du personnel SE-UNSA et font appel à nous : renseignements divers, suivis de dossiers, vérifications de barèmes pour l’avancement, le mouvement, etc … Le SE-UNSA se déplace à la rencontre des collègues le plus souvent possible et sur demande. Or le syndicat n’est pas sponsorisé, il n’existe et ne peut vous renseigner que grâce aux cotisations de ses adhérents.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est offre_CE_article.jpg.Dès maintenant, en adhérant au SE-Unsa, vous bénéficiez de réductions pour vos sorties, vos achats, vos vacances grâce aux offres d’un comité d’entreprise. Ce que l’Education Nationale ne fait pas, le SE-Unsa vous l’offre.

Les demandes des syndiqués sont traitées PRIORITAIREMENT : alors, n’hésitez plus!

Afin d’être suivi, conseillé et soutenu pendant toute l’année scolaire 2021/2022, adhérer ou ré-adhérer au SE-Unsa, c’est facile : carte bancaire, chèque, prélèvement en 10 fois sans frais… et votre cotisation vous fait bénéficier de 66% de son montant en crédits d’impôts (même si vous ne payez pas d’impôts).

Adhésion en ligne par carte bancaire   
Adhésion en ligne

Adhésion par courrier:
Bulletin d’adhesion 2021-2022 
Bulletin d’ adhésion stagiaire 2nd degré 2021-2022

Demande d’adhésion à renvoyer selon votre département d’exercice à:
SE Unsa STRASBOURG:
25 rue de Mulhouse
67 100 Strasbourg
Tel: 03 88 84 32 09

SE Unsa à MULHOUSE:
13 rue de Lucelle
BP 3069 – 68062 Muhouse Cedex
Tél: 03 89 45 12 17

Les modalités de paiement

1) L’adhésion par prélèvement automatique :
– Adhérent du Bas-Rhin:
En 5 prélèvements (début des mois d’octobre, décembre, février, avril et juin) Mandat de prélèvement 67

-Adhérent du Haut-Rhin
En 4 fois pour les adhérents du Haut Rhin ( premier prélèvement en novembre ) Mandat de prélèvement 68

Le prélèvement automatique est pour nous la solution la plus pratique. Si vous désirez l’utiliser cette année, complétez le mandat de prélèvement correspondant à votre département d’exercice , joignez un RIB et envoyez-nous le tout. La reconduction de ce mode de paiement étant automatique, vous vous éviterez des frais d’expédition annuels.

Ces prélèvements automatiques peuvent être suspendus d’une année sur l’autre sur simple mail ou demande par téléphone de votre part.

2) L’adhésion par chèques :
Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque (avec au besoin une date d’encaissement ultérieure à la date d’envoi), ou plusieurs chèques pour un paiement échelonné (ils seront encaissés au début du mois suivant la date figurant sur le chèque).