Adhésion 2023-2024

43 raisons d’adhérer au SE-Unsa

Pourquoi nous rejoindre ou continuer avec nous ?

Le syndicat n’est pas sponsorisé, il n’existe et ne peut vous renseigner que grâce aux cotisations de ses adhérents.
Les demandes des syndiqués sont traitées PRIORITAIREMENT : alors, n’hésitez plus!

Afin d’être suivi, conseillé et soutenu pendant toute l’année scolaire 2023/2024, adhérer ou ré-adhérer au SE-Unsa, c’est facile : carte bancaire, chèque, prélèvement en 10 fois sans frais… et votre cotisation vous fait bénéficier de 66% de son montant en crédits d’impôts (même si vous ne payez pas d’impôts).

Adhésion par courrier
Bulletin d’adhésion 2023-2024
Bulletin d’adhésion 2023-2024 Stagiaires, AED prépro, Etudiant M2

Adhésion en ligne par carte bancaire
Adhésion en ligne

Demande d’adhésion à renvoyer selon votre département d’exercice à:
SE Unsa STRASBOURG:
25 rue de Mulhouse
67 100 Strasbourg
Tel: 03 88 84 32 09

SE Unsa à MULHOUSE:
13 rue de Lucelle
BP 3069 – 68062 Muhouse Cedex
Tél: 03 89 45 12 17

Les modalités de paiement

•  L’adhésion par prélèvement automatique : 10 prélèvements à compter d’octobre:

– Compléter le bulletin d’adhesion 2023-2024 et le mandat de prélèvement qui s’y trouve
    Ne pas compléter la Référence Unique du Mandat qui vous sera communiquée dans un 2nd temps.

– Envoyer le tout à l’adresse du SE-Unsa correpondant à votre département d’affectation.

* Le SE Unsa de l’académie de Strasbourg propose aux Néo-titulaires (T1) déjà adhérents en tant que stagiaire en 2022-2023 un tarif unique et préférentiel à 120 € pour toute adhésion papier par prélèvement automatique.

Ces prélèvements automatiques peuvent être suspendus d’une année sur l’autre sur simple mail ou demande par téléphone de votre part.

• L’adhésion par chèques :
    Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque (avec au besoin une date d’encaissement ultérieure à la date d’envoi), ou jusqu’à 3 chèques pour un paiement échelonné (ils seront encaissés au début du mois suivant la date figurant sur le chèque).
  • Adhésion en ligne

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est offre_CE_article.jpg.Dès maintenant, en adhérant au SE-Unsa, vous bénéficiez de réductions pour vos sorties, vos achats, vos vacances grâce aux offres d’un comité d’entreprise. Ce que l’Education Nationale ne fait pas, le SE-Unsa vous l’offre.